samedi 25 février 2012

Les biches

4 commentaires:

  1. whaou la chance!!!tu as du en mettre du temps pour les photographier!!!en plus elle se promène en plein phare les coquines!!!

    gros bisou, j'espère que tu vas..c'etait bien le 24 que tu devais te faire opérée?...

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça prend du temps pour obtenir ça, de la chance aussi et être très rapide pour la photo parce que c'est très furtif comme animal.

    Oui j'ai été opérée le 24, ça s'est super bien passé, par contre vive les anti douleurs, mon lit, et les repas froid...

    Bisous ma cousine.

    RépondreSupprimer
  3. alala!!!comme je n'aurai pas voulu etre à ta place...enfin.. pour l'opération..pas pour les biches

    bises♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh faut pas t'en faire, je suis tellement soulagée que ça soit enfin fait... Quelques temps de douleur bien calmée par les médocs et la position allongée et plus jamais d'abcès ni de caries.............. Le pied.................

    Bises

    RépondreSupprimer