jeudi 15 mars 2012

Et en fouillant bien, j'ai même mieux....

Regardez bien la première photo (surtout toi Isa)

Et La deuxième maintenant!!!

Qui voici que voilà???

Comme quoi il faut toujours garder ses archives Hi Hi!!!




2 commentaires:

  1. olala!!!hihihi!!!il me fait trop rire!!sacré Pierrot!!!y en a pas 2 comme lui!!quel plaisir de le voir, mème en photo....
    merci pour la photo...si tu en as d'autres n'hésites pas..sauf si je suis dessus!hihihi!!!!quand j'irai à Vallo...j'irai farfouiller dans les vieilles photos pour qu'on rigoles un coup ...surtout avec le look (et la coupe de cheveux) qu'on avait dans notre jeunesse..

    gros gros bisou♥

    gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Oh yes Isa!!!!!!!!
    Je savais que ça te plairait.
    Faut prendre son pied dans la vie!!!

    Méga Gros bisous à toi ma belle!!!

    RépondreSupprimer