lundi 5 mars 2012

HELP!! J'ai craqué pour cette minette, si elle n'est pas adoptée elle sera euthanasiée. Elle a 10 ans et mérite mieux comme fin. Mon soucis c'est qu'elle est à Amiens, il y a possibilité de covoiturage, mais mon mari ne plus conduire loin, je suis en Haute-Savoie et je ne sais pas comment faire pour l'adoption.

Je vous présente la Belle Princesse

7 commentaires:

  1. On craquerai sans cesse pour les animaux...
    Amiens c'est loin!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est très loin de la Haute-Savoie, tant pis je jette l'éponge, en plus il y a un 2e candidate à l'adoption. Merci Bruno. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. si elle trouves un maitre ou une maitresse, c'est tant mieux pour elle...je cromprend aisément que tu aies craqué pour elle...mais je suis sure que dans la Yaute, il y a aussi de superbes minettes qui doivent chercher une douce maison

    gros bisou à toi♥

    RépondreSupprimer
  4. tu sais quoi...on vient d'ètre adopter par un chat...hihihi!!!il vient miauler comme un dingo devant la porte pour manger...il rentre..il fait comme chez lui..hihihi.....GENIAL!!!!

    gros bisou♥

    RépondreSupprimer
  5. Au final la propriétaire de tous ces chats refuse leur adoption. C'est du côté d'Amiens qu'ils sont dans la mouise, parce que ces pauvres minous vont se retrouver livrés à eux mêmes d'ici peu. Il va leur falloir être vigilants sur l'évolution de la situation.
    De mon côté j'ai adopté un gros matou, Hercule!!
    Punaise je me surprends moi des fois...

    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  6. alala..pauvres bètes..j'aimerai bien voir Hercule en photo...j'adore les chats, ils me rendent gaga!!!

    ♥bisou♥

    RépondreSupprimer
  7. Tout pareil, bien qu'il soit très câlin il est difficile de le prendre en photo. Crois-moi, je n'ai pas encore dit mon dernier mot!!!
    Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer